Aptitudes

Les capacités émotionnelles

  • La clairvoyance c’est la capacité de communiquer avec les personnes décédées, les guides spirituels, de prévoir des événements futurs ou de voir ceux du passés, de reconnaitre des événements que les gens n’ont pas vu réellement, mais qui se sont produits, c’est la faculté de discerner certains événements que les sens dit normaux ne peuvent pas toujours percevoir, c’est plus exactement la capacité de voir au delà de la gamme des perceptions normales.
  • La clairaudience c’est une faculté d’audition extrasensorielle, c’est un phénomène qui se manifeste généralement par la perception d’une voix donnant des informations. Ce phénomène se distingue de la télépathie, car un clairaudient peut communiquer avec des personnes vivantes ou décédées. Il peut même arriver que des voix parlent dans une langue étrangère ou inconnue. Les aptitudes de clairaudience qu’elle soit ou non prémonitoire présentent des similitudes en rapport avec la voyance. Elles sont dictées par une voix « personnelle » , où cette voix sera toujours la même à chaque communication.
  • La clairsentience c’est la capacité de capter les pensées, les sentiments et les expériences qui se manifestent par une sensation. Ce que les personnes ressentent c’est de l’énergie qui se traduit par une sensation. Leur sens du toucher est très développé et ils ont la possibilité de connaître les gens par le sentiment de ce qu’ils ressentent.
  • L’empathie chez une personne développe un sens aigu à partager et à comprendre les sentiments des autres, souvent caractérisé par la capacité à se mettre dans la peau d’autrui.
  • La canalisation permet à une personne d’entrer en communication spirituelle avec des guides, des anges gardiens, des maîtres ascensionnés ou des personnes décédées. Il capte les messages qui lui sont transmis, pour ensuite avoir la possibilité de les livrer aux personnes à qui ils sont adressés.
  • L’écriture automatique  L’écriture automatique est une manière d’écriture qui met à contribution les aptitudes en canalisation pour recevoir des messages de guides ou de proches décédés. La clairvoyance, la clairaudience ainsi que la clairsentience permettent aux personnes utilisant cette méthode de recevoir des messages par leur écriture avec un certain lâcher prise sur le conscient selon une méthode qui leur est propre et personnelle. On se rencontre également que de nombreux écrivains et autres hommes de science utilise l’écriture automatique dans deux domaines précis, la littérature et la psychologie.
  • La guérison par l’imposition des mains permet à des êtres qui en ont la capacité, de donner par les mains une plus grande énergie que la plupart des gens, même si nous avons tous cette capacité.
  • Un canal de Lumière est un être tout simplement éveillé qui réussi lorsqu’il entre en communication avec nos frères de Lumière, à maîtriser son mental pour laisser s’animer en lui ou à travers lui, les messages, les enseignements, les visions qu’ils ont choisies de communiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sécurité *