Énergétiseur – Messager de l’âme

D’aussi loin que la mémoire de l’homme se porte, depuis les temps anciens les plus reculés, l’énergie fut utilisée afin de soulager les gens.

Que nous parlions d’homme-médecine, de druide, de shaman, de magnétiseur, chacun à leurs manières, ont su utiliser l’énergie pour soigner les personnes malades. Parvenu jusqu’à nos jours cette aptitude permet de rééquilibrer l’énergie corporelle afin que le corps rétablisse par lui-même cet équilibre intérieur si important à la santé.

L’imposition des mains permet de faire un transfert énergétique afin de rétablir la réserve d’énergie dont le corps a besoin.

Qu’est-ce qu’un « Énergétiseur » ?

On les appelle souvent des magnétiseurs, on ne s’explique pas toujours ce qu’ils font, mais on constate leurs résultats.

J’ai constaté mes aptitudes il y a deux ans lors d’une méditation de guérison où j’ai réalisé pour la première fois, par ressenti toute l’énergie qui passait par mes bras et mes mains, dès ce moment j’ai fait le lien avec plusieurs faits du passé qui ont débutés d’aussi loin que ma tendre enfance. Maintenant j’offre dans mes temps libres mes services en transfert d’énergie pour le mieux-être des gens, observant tout le bien que ça peut leur apporter.

J’ai reçu mes enseignements des Maîtres Arranghetta, une technique de soins énergétique très ancienne venu des lointaines régions de la Turquie et du Nil en Égypte.       Namasté