Biographie

Nom : Michel Jorg Écrivain, Conférencier et formateur
Adresse : Nominingue, QC Canada

Aptitudes : Clairsentience, Empathie, Écriture automatique

Né en 1960 dans les Laurentides au Québec, Michel poursuit des études en sciences et en arts au Cegep Lionel-Groulx, et termine ses études en finance à l’université.

Depuis toujours, il ressent les sentiments des gens, devine leurs joies, leurs inquiétudes, à la capacité de ressentir les émotions et de les retransmettre par le dessin, l’écriture et la musique. Sa route l’amènera en 1998 à commencer une écriture automatique canalisée sous forme de poésie. De cette période de 1998-2004 découleront 6 recueils d’environ 375 textes originaux. Sa vie l’amenant à faire une pause durant 6 ans, il continuera d’utiliser son empathie et sa clairsentience pour aider son entourage et les gens qui en ont besoin.

Suivant une suite logique il suivra une formation en 2010 et 2011 en canalisation avec la médium Louise Goyette, ce qui lui permettra d’ouvrir sa perception et de canaliser des messages venant de l’au-delà. Au printemps 2011, il reprendra la plume pour écrire à nouveau, il en découlera plusieurs textes jusqu’à maintenant, dont certains seront des messages spécifiques à livrer pour des gens qui l’entoure.

Sa rencontre avec le médium Martin Ladouceur-Thibault sera profitable pour son développement intérieur et spirituel, ces nouvelles aptitudes seront autant de cordes à son arc pour compléter sa mission envers tous ces gens qui attendent un signe, un encouragement ou des confirmations dans leurs vies.