Canalisation d’Adrien, fils de la lumière

2 avril 2014, 04:52

Au plus grand des bonheurs s’ajuste le

temps qui court, ce temps qui perdure dans l’amour qui vous entoure. Sachez que le bien qui persiste dans la pénombre de l’amour, se veut ainsi pour que le plus de gens possible soient les mieux adaptés aux tourments qui viendront avec les années, ces tourments qui seront ceux des gens qui n’auront pas rejoint la foi qui les habitent, Soyez de ceux qui croiront en eux afin de changer les choses qui perdurent dans la vie des gens, de la foi surprenante qui aussi

Mauvais choix que celui de voir le futur comme les oiseaux qui partent mourir en des terres non hospitalières, peur de la vie qui s’annonce autre que pour la vision que vous en avez. Soirs de printemps qui annoncent la chute des cieux  malencontreux, mais qui résistent à tout ce qui les envahis, cette chute morale qui ajointe à la témérité des gens qui croit en eux, s’affiche à plus de distance que leur coeur ne peux le supporter.

Malgré la foi de chacun, le soleil peut briller pour plusieurs, si vous existez dans la foi du christ , le représentant de la lumière de dieu. Complète est la soumission des cieux à l’amour qu’il engendre pour vous, si vous saisissez la chance que l’on vous offre. Rejoindre la vie qui vous a choisi au lieu de lutter contre le changement qui d’un seul coup se braque devant vous… la pluie qui accompagne ces jours de peur, ces jours de doute sont pour la plupart des visions de chants qui n’atteignent pas les cieux pour qui ils ne cessent d’exister.

Valeur et inspiration sont pour nous la base de tous les enseignements qui vous sont donnés. Ils sont selon votre croyance, les souhaits exaucés que vous attendez à chaque demande que vous faites vers l’au-delà. Sachez que ces demandes sont des souhaits qui ne s’exauceront que si vous en décidez ainsi, nous ne pouvons aller à l’encontre de votre souhait et de l’exemple que vous en donner, nous ne sommes que des guides et non des défricheurs qui le ferons pour vous, car au terme de toute demande, vous devez avoir acquis l’expérience de chaque événement que vous avez a vivre dans la sollicitude et la bonté de vos gestes et vos actes terrestres.

La fin de tout ce monde sera possible seulement et seulement si plus personne ne croit en toi, en eux et en dieu, qui vous surveille du haut des cieux de lumières éternelles. La bonté du monde dans lequel vous vivez est souvent cachée derrière des agissements qui portent à croire que chaque personne veut les choses pour lui-même et non au profit de la collectivité. L’altruisme est la solution que vous cherchez, car elle seule vous permet de voir le monde avec le cœur et non en fonction des valeurs pécuniaire ou sollicitable.

Malgré tout ce long dire, il n’en tient qu’a vous de faire valoir vos droits à la lumière si vous démontrez ce savoir intarissable que vous donne l’humilité de faire pour les autres ce que vous demandez pour vous. Sachez que vous êtes l’arme secrète que la lumière possède pour vaincre les ténèbres. À vous de vous enrôler dans la légion des chevaliers de lumières, dans la légion de l’archange Michael, et de profiter des dons que les archanges et les guides vous confèrent afin de venir en aide à votre prochain.

Puisse dieu vous éclairer de par les anges et les archanges, de par les guides et les dépossédé du mal, dans leurs grandes lumières du plus profond du cosmos.

Adrien, fils de la lumière, guide des anges et archanges dans la lumière de dieu, et messager de dieu nommé pour vous…

Canalisé par Michel Jorg, le 02 avril 2014,

One Reply to “Canalisation d’Adrien, fils de la lumière”

  1. tu as raison mon ami, ils faut avoir foi en soi et en ses guides de lumière et mettre en pratique les dons qu’ils nous a donnée pour combattre les ténèbre sur terre, moi j’adore aider les gens, plus que moi meme, je le fais avec l’Amour Universelle qui est en moi ,
    Amicalement, Marguerite