Canalisation – La pluie des énergies cosmiques

Au-delà de tout rêve se trouve la réalité universelle, celle-là même qui vous propulse vers le néant que vous tenter d’habiter. Le jour se lève sur la foi qui gravite autour de vous dans le seul sens qu’est votre sincérité universelle, vous devez vous abstenir du jugement envers autrui et envers vous, car le seul et unique but de votre vie est de réussir où vous avez feint autrefois, cette mission qu’on vous a léguée vous apporte au-delà de tout rêve et de toute énergie qui ressemble a ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant.

Le but unique de la morosité qui vous hante quelquefois est de vous faire réagir face à des événements qui vous semblent insurmontables… vous devez croire en vous et en les possibilités qui vous habite… car la force universelle est en vous depuis votre plus jeune âge, en vous à chaque minute de votre vie… et cette énergie qui vous habite, tant à vous faire développer vos dons et vos forces reliées aux bases cosmiques de notre monde.

Le sommet du monde n’est pas celui que l’on croit, c’est le sommet de toutes les énergies regrouper et en symbiose avec le sens ultime de la vie qui vous est offerte, plusieurs personnes déstabilisent cet univers et votre foi tend à la remettre dans son enveloppe d’origine. Soyez ces chevaliers et chevalières de la lumière, ceux-là mêmes qui ont été choisis de par les âges et les dérisions quelquefois, vous seul pouvez montrer aux autres la lumière et sa luminescence, vous seul pouvez créer ce mouvement d’entraînement qui sera le début et la continuité de ce message venu d’aussi loin que la mémoire de l’homme se porte. Ne croyez pas seulement ce que vous voyez, croyez ce que vous ressentez et ce que vous espérez.
Le travail qui commence pour vous, cette mission qu’on vous a donnée, est la suite de celle d’une personne qui quelque part, a porté elle même sa mission à destination, c’est a vous maintenant de la continuer. Sachez combien les disciples de la lumière comptent sur vous, sur votre franchise élémentaire et votre conviction dans le sens même de notre terre.
Vous avez tous les outils cosmique et terrestre pour mener à bien le but de votre vie, et vous aurez réussi ce dont nous attendons de vous,
je suis ici au nom des prophètes de la lumière ceux qui disperse la foi dans les énergies qui nous entourent et qui engendrent la lumière depuis la naissance des temps.

Aglaeh, simple disciple de l’énergie cosmique et universelle, au nom des rois de lumières …

 » Que votre vie soit belle comme votre espoir vous le permet, vous seul en avez les guides et les choix pour y arriver.  »

Canalisé par MJorg, le 16 mars 2014

Les commentaires sont fermés.