Canalisation de Garyma, protecteur des seigneurs de lumière

Toutes les pyramides que vous avez sur terre sont des générateurs qui confèrent aux matériaux la possibilité de rétablir l’équilibre énergétique de votre planète, une infime partie des pyramides construite au fil des siècles ont été découvertes, et qu’importe le matériel dont elles sont construites, c’est la forme et non le contenu qui lui confère ce pouvoir. L’électromagnétisme vient en toute première ligne sur la vie et la durabilité de la nature sur terre, les travaux des hommes sont un petit abcès qui montre comment la terre sera détruite. Sachez que chaque fois que vous endommagez, modifiez ou interférez dans les pyramides que vous avez découvertes, d’autant la puissance de cet équilibre global en est menacée. Elles sont le fruit de la force divine livrée à la population humaine au travers les siècles, et la cupidité des hommes n’a d’égal que la fourberie des gens qui sont la pour s’accaparer les richesses qui de base sont disponibles sans limites et gratuites pour tous.

Chaque pas, chaque retour en arrière pour tendre à rétablir le bien originel, à le distribuer à tous sans aucun lien de race, ou de caste… sera pour vous un pas vers la rédemption et le portail qui mène vers la lumière. Chaque pas pour détruire la nature, la terre prendra 10 pas de recul pour maintenir l’arrêt et 10 autres pas pour renverser le processus et commencer à l’améliorer…

Démarrer maintenant votre mission vers le bien, tel que votre cœur vous le fait ressentir, partagez avec les autres la lumière qui éclaire vos intentions, afin que la lumière se multiplie et vous permette un pas en arrière plus fort et plus puissant, sachez que chaque geste en ce sens sera un bienfait aussi petit soit-il.

Les pyramides n’existent pas seulement en version gigantesque, il en existe de toutes dimensions et chacune d’elles à l’endroit où vous les retrouvées, ont une mission de travail à rétablir…. Donc il n’y a aucune pyramide qui soit moins valeureuse que les autres, car ce n’est que dans l’ensemble qu’elles apportent leurs intentions divines, afin de protéger le monde dans lequel vous êtes.
Soyez éclairé, divin et humble dans tout ce que vous faites, vous réussirez à ramener vers le droit chemin les personnes les plus puissantes qui, avec vous, pourront faire de la lumière le but ultime de vos vies.

Au-delà de tous vos plus grands rêves, existe votre propre rêve aussi humble soit il, et selon ce que vous ferez de bien pour le réaliser, il sera aussi puissant dans la balance que tout autre, juger plus grand par vos pairs et les gens superficiels…

Garyma, protecteur des seigneurs de lumières, actifs ici sur terre pour rassembler la horde des chevaliers de la lumière , ici, septante cycles de l’an de grâce deux mille quatorze

Canalisé par Mjorg le 22 fev 2014

One Reply to “Canalisation de Garyma, protecteur des seigneurs de lumière”

  1. Wow très beau message et bien expliquer en plus , merci
    Amicalement,
    Marguerite , qui moi aussi je crois aux Chevaliers de Luière sur terre, et j,en suis fière d’en faire partie