L’hypersensibilité vibratoire…

Plus j’élève mon taux vibratoire, plus je développe la vision de la limpidité de ce que je vis, plus je ressens les émotions et la douleur du monde, de sa nature, des animaux, et même de la détresse des hommes. Certaines journées, je ressens la portée des gestes simples sur tout ce qui nous entoure, et j’ai mal pour eux, alors imaginez les jours où je croise la cruauté de l’homme, le mal est indescriptible, car je sais que les gestes portés ne pourront jamais être réparés, la seule porte de sortie, c’est de tout faire pour ralentir ce fléau sans espérer un jour de l’arrêter et de repartir le cycle dans l’autre direction.
Ce soir je regardais une émission de plongée en mer à plus de 300 mètres de profondeur, et sur le plancher de la mer… si profond, on voit le ravage de nos déchets sur la nature, des gestes irréparables qui ont été commis et qui continuent encore aujourd’hui. Ces déchets qui polluent et coexistent avec des animaux que nous n’avons jamais vus, dans des régions de la terre que nous pensions vierge de la présence de l’homme.
Je viens ici porter un message pour que chacun de nous puisse prendre conscience de toutes nos actions… petites, plus grandes et même insoupçonnées quelquefois… afin de permettre une action globale et planétaire pour sauver notre planète, du moins minimiser dans un premier temps tout le mal qu’on lui fait subir.

Merci de partager avec moi ces émotions qui nous éveillent aux actions positives que nous possédons et à la force du papillon qui engendrera ce mouvement en le décuplant à travers le monde…
Chacun dans votre cœur, pour vous même, permettez-vous de vivre en sauvant votre vie, celle de vos enfants et de votre entourage. Namasté

Michel Jorg – 17jan2014

Les commentaires sont fermés.