Quelle protection adopter contre les énergies négatives…

Qu’importe tout ce que je dirai dans les prochaines lignes, la meilleure protection contre les énergies négatives, se résume par votre rayonnement dans la lumière.

Développons ce raisonnement. :

De tous les changements que nous apportons à notre vie, le risque de perdre ce que nous mettons de l’avant est le sens le plus drastique et apeurant que nous ressentons. Se protéger contre les éléments négatifs, contre les énergies négatives et un combat constant pour maintenir nos acquis et se maintenir en vie telle que nous l’espérons tous.

La solution que vous devez adopter pour vous protéger , est de rayonner toutes la lumière qui vous habite, cette lumière qu’on appelle aussi énergie positive est l’arme secrète que vous portez en vous. Plus vous rayonnez cette lumière plus vous en développez l’attirance et la puissance. Cette lumière ne vous protégera pas comme une armure sans en ressentir le contact, mais elle vous permettra d’absorber le choc négatif sans vous laisser submerger, cette lumière vous permettra de vous relever selon votre volonté après que l’impact énergétique vous ais fait chanceler, vous pourrez reprendre votre force beaucoup plus rapidement afin de revenir dans l’état que vous étiez avant cette attaque. Plus de personnes sont attaquées sans en avoir conscience, que ceux qui lutte pour la lumière. Au fur et à mesure que vous développez votre lumière, par vos gestes, vos actions, votre aide envers autrui, votre taux vibratoire augmente et vous recharge de la même manière, plus vous prenez conscience de cette énergie, plus elle devient un outil à utilisé tout au long de votre vie. Ce message se veut le début d’une série d’autre qui vous serons livré au fur et à mesure que la conscience humaine va s’élever, vous recevrez les enseignements de l’énergie, comment vous devez vous en servir et l’appliquer pour que la majorité des gens de la terre puissent en profiter. Soyez attentif, ne perdez pas le peu de courage qui vous habite par moment, car tant qu’une flamme brille en dedans de vous, la vie existe et peut reprendre sa vélocité originelle, plus elle vous portera plus loin sur la route qui vous mènera vers votre but.

Cette énergie de lumière est la protection dont vous avez besoin pour vous protéger, pour vous permettre de comprendre tout ce que le peuple de la terre vit présentement, et c’est dans la lumière que se trouvera la vie que vous cherchez, la vie que vous espérez, la vie que vous pouvez donner… soyez attentif aux changements et absorbez l’énergie de lumière qui est mise à votre disposition, vous seul pouvez en accepter l’utilisation. Dans un refus collectif, le noir reprend du terrain, donc à vous de faire en sorte que la lumière brille dans le cœur de chaque être vivant, et apprenez leur a le découvrir pour l’entretenir et la développer,

Rayonner mes enfants, apportez la nouvelle des possibilités terrestre et cosmique, mais avant tout, libérez-vous des ténèbres et abreuvez-vous a la source de lumière telle qu’il a été écrit dans les temps anciens.

Merci de votre attention, merci d’écouter le message que nous avons à vous livrer…

Je suis Xavier maitre de la lumière et formateur du céleste triangle de feu pour apporter sur la terre la foi qui se renouvellera pour vous.

Que la lumière vous habite et vous fasse vivre dans l’allégresse et les sentiments heureux que vous cherchez sans arrêt . Bien a vous chers enfants pour que la lumière vous guide…

Canalisé par Michel Jorg, Nominingue,
le 06 juin de l’an de grâce 2014
00h35 de la constellation du Rosaire septentrional.

Les commentaires sont fermés.