Les énergies et leurs destinées…

Quels sont les effets sur les messagers de l’énergie.
Nul messager ou prophète n’est à l’abri des énergies, si il y a une certitude, c’est qu’ils y sont encore plus sensibles que la majorité des gens. Dans une telle situation le ressentiment des énergies vulnérables envers soi, se fait sentir bien avant qu’on en vois les effets, on apprend au travers nos connaissances à établir un champ sécuritaire dans lequel nous devons agir pour que cette énergie ne nous annihile pas lorsqu’elle arrivera.
Tel un boxeur, il arrive que nous pliions l’échine quand une grande force se fait sentir, mais les ressources qu’on nous a transmises nous permettent de nous relever et de continuer à progresser. Au tout début on a tous les outils pour réagir, mais nous n’en avons pas tous pris conscience et nous ne savons pas tous comment les utiliser. Donc nonchalamment nous essayons bien tant que mal de minimiser les effets sur nous sans trop grande réussite… Ces événements sont partis intégrante de notre développement et de notre enseignement, car c’est ainsi que nous apprenons dans les limites du réalisable la façon de jongler avec les énergies envers nous-mêmes, car pour la plupart l’énergie envers les autres est bien gérer et bien utilisée… mais pour nous la confiance, l’estimation et le ressentit nous jouent des tours bien souvent.
Sachez que nul n’est à l’abri des énergies, bonnes ou moins bonnes, il s’agit de les catégoriser et de leurs affubler le soin nécessaire pour les rééquilibrer. C’est comme apprendre le vélo, on tombe, on se relève, et on recommence, certains deviendront même des coureurs professionnels tandis que d’autre le feront pour leur propre plaisir ou celui d’être avec d’autres. Les énergies c’est pareil, on apprend par soi même, on met en marche les connaissances qui nous sont transmises, et on réalise la manière dont nous devrons les utiliser. C’est un beau problème quand nous savons tous les gens que nous pouvons aider, et qui par leur confiance nous aiderons eux aussi, …viendront sans le savoir nous confirmer des choses sur lesquels nous nous posions des questions.
Sachez que chaque personne qui croise votre route influencera votre vie d’une manière ou de l’autre, à vous d’en trouver le positivisme que vous pourrez mettre en pratique.
L’énergie est présente pour chacun de nous, elle nous aide à vivre et souvent on l’utilise au début sans en avoir la connaissance, mais vous l’utiliser grâce à votre ressenti, à votre « Feeling », c’est lui qui vous guident et vous permet de cohabiter avec toute ces énergies qui vous entoure et qui sont la pour vous faire profiter de la sagesse que vous aurez acquise.
Soyez attentifs, impulsifs certaines fois, mais délaissez le côté cérébral dans la recherche de ses bienfaits, et vous en serez beaucoup mieux quand en aurez bénéficier. Namasté

M Jorg 15 juin 2014

Les commentaires sont fermés.