L’énergie vitale dans votre vie…

De toutes les sphères du monde, l’énergie est celle qui gère chaque lien de notre vie. Elle décuple ses forces pour aider l’être humain autant que la nature qui l’entoure, que ce soit au décès ou à la naissance, il se produit un transfert d’énergie entre l’être humain et la nature. Ce transfert provient de la source universelle et démarre le cœur d’un nouveau-né, ou reprend celle de la personne décédé. Ce cycle d’énergie globale se veut immuable qu’importe ce qui se passe ou arrive en ce bas monde, comme une pile qui peut se recharger a l’infini, le pouvoir de vivre s’allume ou s’éteint selon le rituel du transfert énergétique. Chaque objet, chaque plante, chaque élément de ce monde est rempli d’énergie, il propulse dans l’air ambiant l’énergie qu’il émane et qui vient reprogrammer celle que vous avez déjà à votre service, il se peut que certaine ne soit pas directement relié a la votre ou entre en interaction chimique et involontaire, mais quelque part elle rend un effet bénéfique ou insidieux sur vous. Il est très important de vérifier ou de neutraliser les énergies qui viennent contre carrer votre style ou votre mode de vie, ou qui viennent tout simplement heurter celle que vous possédez intérieurement. L’énergie émanée est en quelques sortes la trace que vous laissez et que les autres peuvent interpréter, et savoir s’il y a des compatibilités entre vous ou non… C’est le même phénomène qui entre dans l’amour et la séduction, la robustesse verbale ou la mauvaise impression quand vous laissez une trace énergétique, que les autres vont suivre et interpréter pour leur mieux-être comme pour le vôtre. Sachez que la plupart des gens que vous rencontrez, seront passés au crible fin des que vous ressentirez leur énergie, il jumellera avec vous, vous écrasera, ou tirera profit de toute l’énergie vitale que vous laisserez partir. Ainsi l’énergie vit dans la vie, ainsi est-elle le lien communicateur entre vous, et en d’autres situations elle sera le lien répulseur aussi. La gestion de cette énergie qui est la vôtre, l’équilibre que vous lui donnez, la quantité que vous partagez ou que vous recevez, fera de vous un être en santé physique et mentalement ou non, et vous aurez le même effet sur ceux qui vous côtoieront aussi.

Chaque pas qui trace votre vie est un exemple pour les prochains qui suivront, si vous réajustez ceux qui viendront par la vision que vous avez et par l’expérience acquise bonne ou mauvaise, car importe le résultat d’un effort, il vous apportera une multitude de renseignements qui vous seront utiles tout au long de votre vie.

Suivez votre guide intérieur, et souvenez-vous que l’apprentissage se fait de bon et de moins bonnes actions, qui au fil du temps vous amèneront à perfectionner ce que vous faites, et vous amènera jusqu’où vous voulez aller.

Paix sur terre aux hommes qui l’aime, et son énergie vous sera disponible pour le bien de tous… Namasté

Canalisé par MJorg, 3 août 2014, 22h05

Les commentaires sont fermés.